Appel du scientifique Matthias Rath aux populations !

Publié le par Claire

6629693107_76dba6d9f4.jpg

Appel du scientifique Matthias Rath aux populations !

 

 

 

Une Europe qui asservirait sa population durant des générations aux profits des cartels, une telle Europe ne verra plus le jour. n’existera plus !

 

Au cours de cet évènement en date du 13 mars 2012 , le Dr Rath fait un appel aux populations allemandes et européennes les invitant à prendre leurs responsabilités.

C' est un appel pour la construction d' une Europe démocratique pour le peuple et par le peuple - pour la construction d' un monde nouveau basé sur un système de soins de santé ayant comme objectif la prévention et l'éradication des maladies. Les résultats scientifiques disponibles de la recherche sur les remèdes naturels sont clairs là-dessus, ils ramèneront la part des maladies actuelles de civilisation à leur simple expression par rapport à la situation actuelle. Mais ce « stupéfiant monde sans maladie » ne nous est pas offert - car chacune de ces maladies constitue, pour l' industrie pharmaceutique, un marché en milliards de dollars ! Si nous voulons créer un monde exempt de maladies pour nous et nos enfants  :nous devons nous-mêmes nous engager . Maintenant.. !

 

 

 

 

   

Publié dans Europe en crise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article