On va être niqués…et TOUS (dixit Fabrice Luchini)

Publié le par Claire

Cela résume assez bien ce qui nous attend !

 

 

 

 

 

Quand on écoute les politiques de droite et de gauche, nous avons une dette colossale parce que nous avons vécus au-dessus de nos moyens, et nous devons nous serrer la ceinture pour la rembourser ! Mais qu’est-ce qu’on fait depuis des années ?

 

Qui pense que nos gouvernants ont dépensé des sommes folles pour notre bien-être, pour nos écoles, pour nos emplois, pour notre santé, notre pouvoir d’achat, ont baissé nos impôts…enfin, fait une politique où ils ont dépensé sans compter pour le bien de leur population ? Auquel cas, ils seraient fondés pour nous dire : on vous a trop gâtés, maintenant il faut payer l’addition ! Tout le monde sait bien que ce n’est pas le cas !

Non seulement ils ont tout détruit : l’agriculture, l’élevage, les industries, nos protections sociales, l’instruction de nos enfants pour le profit unique d’une poignée de Banksters, auxquels ils nous ont vendus en leur empruntant à tout va un argent dont on n’a jamais vu la couleur, nous, citoyens lambda, mais en plus, il faudrait qu’on rembourse ! Qui ne rêverait pas d’emprunter pour s’éclater et de faire rembourser par ses voisins ? C’est d’ailleurs pour cela uniquement que nos vies se détériorent : il faut rembourser la dette ! Enfin, les intérêts de la dette, parce que le capital, ce n’est même plus la peine d’y penser !

Et pourtant ils nous expliquent- sans vergogne- qu’il faut rogner non plus sur le superflu mais de plus en plus sur tout ce qui nous est nécessaire à vivre dignement.

Qu’ils aillent se faire f….ce n’est pas nous qui avons voté des lois et des budgets assassins pour le peuple et ce n’est même pas nous qui en avons profité, alors pourquoi serait-ce à nous de rembourser ?

  

Jamais le monde n’a étalé autant de richesse, c’est leur répartition qui a été détourné À LEUR SEUL PROFIT. Tout ce qui nous arrive n’est que l’épilogue d’une politique mondiale instaurée au détriment des humains. Et les humains en ont RAS LE BOL.



Civil-20disobedience.jpgCe qui se passe en Grèce, en Espagne n’est pas la faute des populations, c’est un plan appliqué avant en Argentine, au Chili, en Russie, en Irak avec les mêmes effets…. La stratégie du choc, le Tittytainment, les Chicago Boys…Il suffit de lire l’HISTOIRE pour en être sûrs. Pourquoi devrions nous sacrifier nos vies, nos enfants à quelques spéculateurs qui jouissent maladivement de se faire quelques milliards de plus en se fichant complètement d’acculer au chômage, à la pauvreté, au désespoir, à la mort, des populations entières, mes enfants, vos enfants ?

 

 

Puisqu’en cette période électorale, nous n’avons plus le choix qu’entre « Bonnet blanc et blanc bonnet », les 2 candidats en présence étant tous les 2 adoubés au grand capital, avec qui ils disent vouloir discuter – comme si c’était possible ! – au lieu de sortir de la mondialisation cause de tous nos maux ; puisque le vote blanc n’est pas comptabilisé, on ne peut plus compter que sur nous-mêmes pour nous défendre et changer les choses.

 

VIVONS EN AUTARCIE : On a tout à y gagner.

 

Au lieu de dépenser notre argent dans les supermarchés pour être empoisonnés par la mal bouffe (élevages industriels viandes et poissons remplis d’antibiotiques, de tranquillisants et d’hormones, légumes bourrés de pesticides ) et le CO2 généré par les longs voyages nécessaires aux produits dégueulasses de la mondialisation pour arriver sur nos tables, de condamner nos voisins paysans au chômage, TROUVEZ DES PAYSANS PRES DE CHEZ VOUS QUI CULTIVENT BIO, ELEVENT ET NOURRISSENT LEURS BETES NORMALEMENT, FAITES LES VIVRE EN LEUR ASSURANT D’ACHETER LEURS PRODUITS.

  

Faisons déjà vivre les gens autour de nous au lieu de faire vivre le système et d’engraisser les banquiers et la grande distribution ; ça réduira en plus le chômage. Ils peuvent toujours nous dire que c’est un retour en arrière…NON c’est de la survie pour nous tous et dans ce monde où nous nous sommes faits bananer depuis des générations par les politiques et les médias à la solde des Banksters , c’est UN GRAND PAS EN AVANT pour recouvrer notre liberté…

 

Voici un lien pour manger sain et relancer l'économie de nos petits exploitants agricoles. Il u  en a un forcément près de chez vous

 

AMAP  : 

 http://www.reseau-amap.org/

Publié dans Complot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article